Fonctionnement

1. S'inscrire

Inscrivez-vous pour une taxe unique de CHF 25. Vous avez seulement besoin d’un permis de conduire valable en Suisse pour les modèles avec boîte manuelle et d’une carte de crédit. Votre carte de membre vous sera ensuite envoyée dans les deux jours ouvrables, par courrier. Elle vous permettra de réserver et de conduire des Catch-Cars dans toutes les villes où Catch a Car est disponible.
Vous pouvez vous déplacer avec Catch a Car l’esprit encore plus tranquille: grâce à Catch Zero, pour CHF 99 par an, vous ne payez plus de franchise en cas de sinistre (au lieu des CHF 1'200 au maximum par cas de sinistre). Vous pouvez souscrire Catch Zero directement lors de l’enregistrement.

2. Réserver

Réserver une voiture avec l’application Catch-Car. Vous pouvez réserver une voiture directement sur place avec le code QR, en maintenant votre smartphone au-dessus du checkpoint sur le pare-brise. La Catch-Car peut être réservée au maximum 8 heures à l’avance, au tarif de stationnement. (Remarque: un forfait de CHF 10 s’ajoute au tarif de trajet avec les réservations pour et à partir de l’aéroport.)
Les tarifs vous trouvez ici.


Catch-Car-App:
iOS / Android

3. monter, démarrer et parquer

Monter

Ouvrez-la en utilisant votre carte de membre. Maintenir brièvement au niveau du checkpoint sur le pare-brise. Vous trouverez la clé du véhicule dans le support à clés, sous la boîte à gants.

Démarrer

Partez où vous voulez. Vous pouvez vous déplacer aussi hors de la zone, y compris dans les pays voisins. Terminez votre trajet sur une place de parking prévue dans la zone. Vous trouverez les règles de stationnement sur la page de la ville concernée.

Parquer

Vous pouvez interrompre à tout moment votre trajet. Le stationnement est gratuit sur les places de parking concernées par la carte de stationnement dans la zone. En cas d’arrêt intermédiaire, fermez toujours la Catch-Car à clé, afin qu’elle reste reserver.

4. Terminer le trajet

Vous devez terminer votre trajet sur une place de parking autorisée dans la zone Catch-Car. À la fin du trajet, veuillez replacer le porte-clés dans le support à clés, sous la boîte à gants, et fermez la Catch-Car en plaçant votre carte de membre sur le checkpoint. La réservation est désormais close. (Remarque: un forfait de CHF 10 s’ajoute au tarif de trajet si la réservation se termine à l’aéroport.)

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER

 

Devenir membre

Vous pouvez vous inscrire à Catch a Car en quelques étapes seulement.