LA BÂTIE FESTIVAL DE GENÈVE – L’ÉVÉNEMENT DE LA RENTRÉE

By Anabel Díez | 6.08.2018

Chaque année au mois de septembre, Genève s’enflamme et vit au rythme du festival de la Bâtie. Du 30 août au 16 septembre 2018, la Bâtie-Festival accueillera des spectacles musicaux, théâtraux et culturels, dans des lieux de l’agglomération genevoise. Attrapez la Catch-Car et plongez dans ce monde contemporain.

partager article:

 

81 vues

42 édition de la Bâtie
Pendant 18 jours, sur tout le territoire genevois et au-delà, le Festival de la Bâtie devient le cœur palpitant de la ville et le rendez-vous de la rentrée culturelle. Le programme est prometteur et pluridisciplinaire avec des projets de musique, danse, théâtre, lectures-brunch, ainsi que de soirées.

 

Pour voir, découvrir, sentir La Bâtie, il faudra se rendre dans les salles, au parc, sur la plaine, à l'orangerie, dans la salle des mariages. Là sera le Festival.

 

Le programme
Le programme cette année est très diversifié et il y en a pour tous les goûts. Qu'il s'agisse de musique, de danse, de théâtre, de soirées ou encore de lectures. La meilleure façon est vivre le festival et de se laisser inspirer par la variété. Le festival tant attendu sera ouvert par Jérôme Bel le 30 août, qui captivera les visiteurs avec le spectacle de danse Gala. 18 concerts offriront sur scène des stars nationales et internationales de haut niveau pour votre plus grand plaisir comme le rappeur francophone Grems, le Zurichois Crimer avec un style de musique synthpop, ou un live show sonore et plastique de Death in Vegas. Côté théâtre, vous pouvez vous réjouir de voir la pièce de Christophe Honoré Les Idoles ou le dernier volet de la trilogie de Amir Reza Koohestani.

 

Visitez-nous au Stand Catch a Car
Venez nous rendre visite sur le stand Catch a Car lors de 3 soirées spéciales. Le spectacle d'ouverture se déroulant au Théâtre du Léman le 30 août (Gala de Jérôme Bel), le second au Théâtre Forum Meyrin (Macbettu de Alessandro Serra les 4 et 5 septembre), puis Jusque dans vos bras de la compagnie Les Chiens de Navarre représentés également au Théâtre Forum Meyrin les 12 et 13 septembre). Bavardez avec nous et renseignez-vous sur notre offre de car sharing en libre-service et participez à notre concours pour tenter de vous faire raccompagner jusqu'au lieu central en Catch-Car avec chauffeur !

 

Choisissez Catch a Car comme mode de transport
Comme le Festival est tellement dispersé, le festival vous offre une variété d'options de transport. Catch a Car est l'un des partenaires de mobilité du festival.

 

Pas encore membre Catch a Car ?
Catch a Car offre 60 minutes gratuites aux festivaliers de La Bâtie pendant toute la durée de la manifestation. Pour en bénéficier, il suffit de vous inscrire sur le site et de rentrer le code CATCHBATIE18.

DEVENIR MEMBRE

partager article:

 

81 vues

Commentaires