Genève court

By Anabel Díez | 26.11.2018

Cette année encore, le premier samedi et dimanche de décembre, les 1 et 2 décembre 2018, l'un des événements les plus populaires et les plus importants de la vie urbaine genevoise aura lieu pour la 41ème fois. C’est l’heure de la course de l’Escalade ! Catch a Car est sur place pour encourager tout le monde sur la ligne d’arrivée!

partager article:

 

627 vues

Pour les genevois, l'Escalade est plus une fête qu'une course. Cet événement fait partie de la culture. Cela se voit déjà dans la préparation et l'anticipation. Dès le début du mois d'octobre, des centaines de personnes explorent le parcours parmi les rues étroites de la vielle ville de Genève. Cette euphorie s'accompagne de l'immense intérêt que les entraînements gratuits du dimanche, animés par des coureurs expérimentés, suscitent dans les banlieues. Les écoles sont également intégrées. La compétition s'adresse à tous, athlètes de niveau international ou coureurs débutants, enfants ou adultes. La Course de l'Escalade n'est pas seulement un grand événement sportif, c'est aussi une magnifique journée de détente pour milliers de spectateurs et spectatrices.

Catch a Car ne veut pas rater l'Escalade et sera sur place. Venez un peu bavarder avec nous sur la mobilité ou vos trajets préférés et tentez de gagner des heures gratuites avec Catch a Car et l'une de nos marmites en chocolat Favarger. La marmite de l'Escalade remplie de massepain et la soupe de légumes font partie de ce festival culturel. Traditionnellement, la marmite en chocolat est écrasée par le plus jeune et l'aîné des présents, après que la phrase rituelle "Ainsi périssent les ennemis de la république" ait été dite.

 

Souhaitez-vous vous rendre à la course de l'Escalade en voiture ? Inscrivez-vous maintenant avec le code promo CATCHSPORT et passez nous voir, participez au concours et tentez votre chance. À bientôt!

 

EN VOITURE

partager article:

 

627 vues

Commentaires