A vos marques, prêt, courez !

By Stéphanie Gonzalez | 1.05.2018

La 14ème édition du Harmony Genève Marathon for Unicef aura lieu les 5 et 6 mai 2018 sous la devise "Fast is beautiful". Plus de 20'000 coureurs sont attendus dans une ambiance festive et conviviale pour participer à l’une des 8 courses au programme. Lors du retrait de votre dossard, Catch a Car sera là pour vous donner du courage et tenter de vous faire gagner de beaux prix sur notre stand au Jardin Anglais dans le Village Marathon!

partager article:

 

6539 vues

Avec ses différentes courses, le Marathon de Genève est une course pour tous, quel que soit votre âge ou votre niveau: Le Marathon, le Marathon Relais, le Semi-Marathon, le Semi Fauteuil de course, le 10km pour coureurs, le 10km Walking et Nordic Walking, la Genevoise  ou les Courses Juniors.
Choisissez votre course et venez découvrir la beauté des paysages des nombreuses communes traversées par ces courses et finir au centre de Genève en face de l'emblématique Jet d'Eau.

Le samedi, le Harmony Genève Marathon for Unicef propose des courses accessibles à tous allant d'une course de 1km pour les plus jeunes à 10km pour les courses nocturnes. Le dimanche sera pour les plus endurants: les marathons et semi-marathons permettrons aux coureurs de se surpasser lors d'une course folle à travers le canton pour s'achever avec les dernières forces à disposition avec un sprint final sur le Pont du Mont-Blanc.

Chez Catch a Car, nous avons souhaité vous donner du courage pour participer à cette course en vous accueillant lors du retrait du dossard les 4 et 5 mai 2018. Nous serions heureux de vous accueillir sur notre stand au Village Marathon au Jardin Anglais. Passez participer à notre grand concours et tentez de gagner notre concours proposé en collaboration avec Unireso: Un bon de 500 CHF pour un abonnement annuel Unireso et des crédits de trajet offerts Catch a Car. 

Fatigué après la course? Inscrivez-vous avec le code promo CATCHCOURIR18 et profitez de 60min de crédit de trajet pour rentrer gratuitement. 

 

S'inscrire maintenant



partager article:

 

6539 vues

Commentaires