Conseil d’administration

buchmann.jpg

Viviana Buchmann – présidente

1953, CH, depuis 2014
Viviana Buchmann possède une vaste expérience en matière de direction et de conseil d’administration, au sein d’entreprises présentes au niveau national et international dans différentes branches. Elle a fait partie de la direction de Mobility Société Coopérative de 2006 à 2016, dont elle était directrice depuis 2008. Elle était auparavant responsable, entre autres, du développement marketing et affaires d’un prestataire international de logements de vacances. Elle dispose de formations continues en développement organisationnel et stratégique, ainsi que d’un MBA de la Haute école de Lucerne. 

patrickmartiCAC.jpg

Patrick Marti – membre

1981, CH, depuis 2018 
Patrick Marti est le CEO de Mobility et membre du conseil d'administration de Catch a Car depuis mai 2018. Auparavant, il était directeur général de melectronics.  Il est titulaire d'une formation complémentaire en gestion générale et il a un Executive MBA. 

wegmann.jpg

Thomas Wegmann – membre

1975, CH, depuis 2016 
Thomas Wegmann est membre de la direction d’Allianz Suisse et met sa longue expérience à disposition de Catch a Car SA, acquise notamment lorsqu’il était partenaire du bureau zurichois du Boston Consulting Group, avant de passer à Allianz Suisse. Il a étudié le droit économique à la Haute école de Saint-Gall (HSG) et dispose de vastes connaissances dans les domaines du marketing et des ventes.

aberlercac.jpg

Markus Abeler - membre

CH, depuis 2018
Après avoir obtenu son diplôme de l'Ecole Polytechnique Fédérale de Zürich et un Master of Science (MSc) en Manufacturing Engineering à l'Université Brunel à Londres, Markus Abeler a commencé sa carrière chez General Motors Europe, où il y a passé plus de 12 ans, en occupant divers postes en Suisse et à l'étranger. Le dernier poste occupé a été responsable des finances et du contrôle de gestion chez GM Suisse et chez GM Europe pour l'introduction de SAP à l'échelle européenne dans les domaines des finances et des achats. Il est ensuite passé au conseil, d'abord chez PwC, puis en tant que consultant indépendant. Depuis début 2018, il est responsable des finances de la division New Mobility chez AMAG Automobil- und Motoren AG.  

soltermann.jpg

Bernhard Soltermann - membre

1965, CH, depuis 2016
Après avoir obtenu son diplôme à l’université de Berne (lic. rer. pol.), Bernhard Soltermann a commencé dans l’industrie automobile, poussé par sa passion des voitures et de la mobilité. Suite à des premières expériences chez Peugeot Suisse, il a fait une longue carrière chez Ford, aussi bien en Suisse qu’à l’étranger, où son dernier poste a été CEO des pays de l’arc alpin. Durant cette période au sein de la grande entreprise américaine, il a aussi effectué en parallèle un MBA à Boston/États-Unis et Zurich. Depuis 2010, il est Managing Director et COO de l’AMAG Automobiles et Moteurs SA, où il est responsable de l’ensemble du commerce de gros des marques Volkswagen, Skoda, Audi, Seat et de Volkswagen Véhicules utilitaires. Bernhard Soltermann est en outre membre de la direction du groupe AMAG.

Devenir Membre

Vous pouvez vous inscrire à Catch a Car en quelques étapes seulement.