À propos de Catch a Car

Catch a Car a été lancé à l’été 2014 à Bâle. La nouvelle offre de mobilité est ouverte à toutes les grandes villes suisses, en fonction de leurs besoins.

Nous sommes convaincus que les jours des voitures privées sont comptés
Affranchissez-vous de la possession, de la propriété et des vieilles habitudes pour profiter de l’indépendance. Avec Catch a Car, vous vous déplacez de manière intelligente et spontanée, avec une flexibilité absolue. Montez à bord et définissez avec nous le futur de la mobilité urbaine!

La société Catch a Car SA, dont le siège social est à Lucerne, est une filiale de Mobility Société Coopérative. Outre l’investisseur principal – Mobility Société Coopérative –, les entreprises Allianz et AMAG participent également à Catch a Car SA. Tandis qu’Allianz intervient en tant que partenaire d’assurance et l’AMAG en tant que fournisseur de pneus et partenaire pour le service, les CFF et SuisseEnergie compte parmi nos partenaires stratégiques, qui nous soutiennent dans la communication et la commercialisation.

Catch a Car gère la première et unique offre de carsharing en libre service de Suisse. Nos membres localisent les Catch-Cars par smartphone ou via le site Internet, et se rendent de A à B sans réservation préalable. Les Catch-Cars peuvent être garées gratuitement au sein de la zone Catch-Cars, sur toutes les places de parking publiques concernées par la carte de stationnement. Le paiement se fait à la minute de trajet. En cas d’arrêt intermédiaire, il est possible de conserver la réservation de la Catch-Car, avec application d’un tarif de stationnement.

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER

 

Devenir membre

Vous pouvez vous inscrire à Catch a Car en quelques étapes seulement.