Nouvelles places fixes auprès du CERN pour Catch a Car

By Stéphanie González | 16.01.2018

Nos membres pourront aller encore plus loin dans le canton de Genève et profiter des 2 places fixes au P+R du Globe CERN à Meyrin

share post:

 

733 views

À peine un an après le lancement de son activité à Genève, Catch a Car répond déjà aux besoins de ses membres avec une grande zone de parking dans le canton à savoir la ville de Genève et ses communes avoisinantes telles Carouge, Lancy, Vernier et Chêne-Bougeries ainsi que l'aéroport de Cointrin.

Catch a Car se réjouit de pouvoir étendre son offre à une nouvelle zone plus éloignée de la ville grâce à des emplacements fixes. Le CERN est situé à proximité de la route de Meyrin − une artère très fréquentée qui dessert le centre-ville de Genève ou rejoint la France.

Catch a Car permet à ses membres d'y déposer la Catch-Car en fin de trajet ou bien d'en louer une en stationnement avec les deux places de parking qui lui sont réservées auprès du P+R du Globe CERN. Si, exceptionnellement, toutes les places de parking devaient être occupées, il suffira d'appeler le service clientèle de Catch a Car qui proposera immédiatement une alternative dans le parking.
Les barrières s'ouvrent automatiquement grâce au lecteur de plaques. Dans le cas d'un dysfonctionnement, il vous suffit uniquement d'appuyer sur le bouton d'information.

share post:

 

733 views

Comments