Festival Antigel 2017 – Light my fire!

By Alex Vavourakis | 25.01.2017

La 7e édition du Antigel Festival aura lieu du 27 janvier au 19 février et captivera tout Genève avec plus de 100 spectacles. Vous pouvez gagner avec le généreux soutient des SIG, des billets pour le spectacle Dragon Dragon du samedi 28 janvier à l’Usine Serbeco.

share post:

 

491 views

Un festival qui dépasse les limites
Depuis le début du festival en 2011, Antigel a visité 36 des 45 communes que compte le canton. Cette année auront lieu 104 spectacles dans 22 communes. Il n’y a pas que la musique qui est au centre du festival mais aussi diverses présentations artistiques de dance, théâtre et performance. Également une Roller Disco et un Nightswimming sont au programme. Le but du festival est de motiver, inspirer, animer et de promouvoir la diversité sociale et culturelle à Genève. La réussite de ce programme fantastique tient de la philosophie globale du festival.

Patti SmithJan Martens - Sweat Baby Sweat


Un programme qui sort de l‘ordinaire
L’un des moments fort sera sûrement les deux concerts de l’icône du rock Patti Smith, marraine de cœur du festival. Le groupe Moderate amène une dose énorme de techno sur la scène. D’autres artistes comme Lambchop, Trentemøller, OG Maco, Kronos Quartet et The Dandy Warhols assurent des sommets musicaux avec divers styles au festival. Également des performances de dance devraient créer de la passion tout en acrobatie : Maguy Marin et ses neufs danseurs, Jan Martens dans in „Sweat Baby Sweat“ ou un Beat Dance Contest. Veuillez-trouver l’ensemble du programme ici.

ModeratBeat Dance Contest


Gagnez des billets pour Dragon Dragon
Avec la performance Dragon Dragon, le Nouvel An chinois sera célébré. Selon les Chinois, la dance du dragon amène chance, noblesse et bravoure. Ce spectacle aura lieu avec le soutien des SIG dans l’Usine Serbeco. Pour cet événement, nous vous conseillons de vous habillez chaudement avec des chaussures tout terrain.
Vous pouvez gagner 2x2 billets pour l’événement Dragon Dragon du 28 janvier pour la présentation de 20h30. Veuillez-nous indiquer dans les commentaires, jusqu’à vendredi midi, la raison pour laquelle vous vous réjouissez de ce festival. Un grand merci aux SIG qui nous mettent généreusement à disposition les billets et qui est par ailleurs le fournisseur du gaz naturel pour nos 100 Volkswagen up! à Genève.

La date limite de participation est le vendredi 27 janvier 2017 à 12h00.

Infos:
Antigel Festival
SIG
Catch a Car


Traduction par Ramona Rinderknecht


Conditions de participation:

La participation se fait uniquement par le blog. La date limite de participation est le vendredi 27 janvier 2017 à 12h00. Les gagnants seront informés le vendredi 27 janvier 2017 par email.

La participation au concours n’est possible qu’une seule fois par personne.

Les gagnants seront désignés par tirage au sort. Aucune donnée ne sera transmise à des tiers. Les participants acceptent que leurs données seront utilisées dans le cadre du concours. L’organisateur se réserve le droit d’adapter, de modifier ou d’interrompre le concours si la nécessité s’en fait sentir. Aucun droit en résulte pour le participant. Tout recours ainsi qu’un versement en espèces du prix sont exclus. Toute responsabilité de la Catch a Car SA est, pour autant que ce soit licite, exclue. Aucune correspondance ne sera échangée à propos du tirage. Les collaborateurs de Catch a Car SA et de Mobility Société Coopérative ne sont pas autorisés à participer.

share post:

 

491 views

Comments

Dussan

25.01.2017 16:43
Je me réjouis déjà de faire la fête dans des lieux insolites avec plein de super artistes.

Seeger

25.01.2017 17:02
Je me réjouis éjouie d'offrir ces billets à mon ado accroc à ces groupes ;-)

frederic dreyfus

25.01.2017 18:36
je n'y suis jamais allé, donc je veux y aller et je veux aussi proposer de folles animations pour l'année prochaine. ma tête déborde d'idées.

Christian

26.01.2017 08:22
Bonjour, Je souhaite participer au tirage au sort pour Dragon Dragon. Je suis très intéressé à assister à des spectacles du festival Antigel, car étant donné que c'est à travers tout le canton, cela me permettra d'utiliser Catch a car pour m'y déplacer :-)) Merci

benoît

26.01.2017 16:20
Partant pour deux billets pour cette performance hivernale et y aller/en revenir en catchacar. Merci!

Catch a Car

27.01.2017 14:15
Merci pour la participation au concours. Les gagnants des billets pour le spectacle Dragon Dragon sont Dussan et Benoît. Bon week-end à tous.

Lopes

30.01.2017 09:19
Hehe trop Parfait de pouvoir aller au Festival Avec le soutien de cahtcar !!! Merci et croizons les doigts :-)