Directement de l’aéroport à la maison avec Catch a Car

By Stéphanie Gonzalez | 6.03.2017

Nos membres peuvent profiter des 5 places de parking disponible à l’aéroport de Genève.

share post:

 

10998 views

 


Catch a Car à Genève – une jeune histoire à succès
Depuis environ 10 mois maintenant, Catch a Car est proposé comme solution de free-floating à Genève. Les 100 Catch-Cars permettent à nos membres de se déplacer spontanément et de manière flexible d’un point A à un point B. Notre membre Jonathan nous avait raconté sa première impression dans notre article de blog « Les pieds au sec ». Notre offre a depuis convaincu de nombreux autres membres qui est devenu un trajet souvent emprunté par nos membres.


5 places de parking à l’aéroport – flexibilité pour nos membres
La zone d’utilisation de Catch a Car comprend toute la zone urbaine de Genève, ainsi que Carouge, Lancy, Vernier et Chêne-Bougeries. Mais nos membres peuvent aussi profiter des 5 places de parking disponible à l’aéroport de Genève. Ce qui permet des trajets spontanés vers l’aéroport, sans devoir se soucier des frais de parking. Il est aussi possible de faire le chemin inverse – par exemple de l’arrivée à l’aéroport directement à la maison. Un forfait de CHF 10 s’ajoute à chaque trajet terminé ou débuté sur ces places, puisque la disponibilité des places et des voitures est garantie à tout moment. Si, exceptionnellement, toutes les places de parking sont occupées, il suffira d’appeler le service clientèle de Catch a Car qui proposera immédiatement une alternative dans le parking. Les barrières s’ouvrent automatiquement avec lecteur de plaques. Dans le cas d’un dysfonctionnement, il vous suffit uniquement d’appuyer sur le bouton d’urgence. Nous recommandons fortement aux membres de se renseigner sur l’accès à ces places de parking avant leur premier trajet à l’aéroport de Genève, soit par la vidéo ci-dessous ou dans les règles de stationnement.

Nous sommes ravis de pouvoir proposer à nos membres cette solution pour plus de flexibilité et serions curieux de découvrir votre expérience.

S'INSCRIRE
Inscrivez-vous pour une taxe unique de CHF 25. Carburant, assurance et place de parking inclus, sans taxe annuelle.

En voiture!

 

Plus d’information à propos des places de parking: Communiqué de presse 6 mars 2017.


Pour plus d’histoires liées à Catch a Car suivez nous sur Facebook, Instagram et Twitter.
Si vous aimez partager vos expériences, utilisez le hashtag #WEARECATCHACAR.

share post:

 

10998 views

Comments

ASC

07.03.2017 10:42
C'est une très bonne idée, mais comment fait-on pour accéder/sortir du P33 ? Via le P32, mais ne faut-il pas un abonnement employé pour monter au P33 ? Via l'accès extérieur réservé au autocars ? Un surcoût est-il appliqué comme à Bâle ? Un peu plus de détails ...

Catch a Car

07.03.2017 15:43
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Pour arriver au P33 à pied : Prenez l’arrêt TPG "Arena-Halle 7" bus 5, 28, Y. Descendez le passage sous voie en direction de la gare CFF. Dans la galerie commerciale, allez en direction de la Migros, puis sortez à droite. Suivez les panneaux P CFF. À environ 70 m vous voyez l’emplacement de Mobility, et là en face à la caisse du parking vous montez par l’escalier ou ascenseur au 2ème étage et vous arrivez directement aux places de parking de Catch a Car. En voiture vous pouvez suivre les indications Aéroport - Palexpo Arena, puis CFF Fret Cargo, puis Parking Gare CFF 31-33, puis Parking Migros. La barrière s’ouvrera par lecteur de plaque. Au cas où cela ne devrait pas fonctionner vous devez utiliser le bouton d’urgence.

Véronique

10.04.2017 16:47
Bonjour, Je me réjouis d'essayer la prochaine fois que je serai à Genève. Je trouve que le nom Catch a car est beaucoup trop long - devrait être plus ludique et court - et c'est dommage que le logo ne soit pas vraiment vert - un beau vert de la jungle, que les voitures soient "habillées de vert, de feuilles pour vraiment les reconnaître, comme les voitures rouges de Mobility etc. C'est certainement trop tard pour refaire le visuel,.. à mon avis assez plat ... mais le concept me pique l'esprit, alors je vais quand - même essayer la prochaine fois.