Cornelius recommande Catch a Car à ses amis

By Monica Botero | 28.09.2018

Cornelius, membre de Catch a Car depuis un an, utilise occasionnellement le service de car sharing en libre-service, qu’il trouve pratique. Il a déjà recommandé Catch a Car à ses amis.

share post:

 

324 views

Cornelius, utilisateur occasionnel du service Catch a Car, trouve le trajet jusqu'à l'aéroport particulièrement pratique. D'ailleurs ce même trajet qu'il a partagé récemment avec ses amis en faisant au préalable un tour de la ville avec Catch a Car, était un moment unique d'amitié. Il en a profité pour montrer les avantages de Catch a Car à ses amis. Catch a Car dispose de 5 places de parking fixes à l'aéroport de Bâle et de Genève pour se rendre facilement au terminal. Les places de parking sont gérées par Catch a Car, ce qui signifie qu'il y a toujours une Catch-Car disponible pour vous à l'aéroport.

 

Le trajet jusqu'à l'aéroport, avec la visite de la ville avec Catch a Car, était un moment fort. Cornelius

 

Cornelius aime avant tout la flexibilité et surtout de pouvoir louer les véhicules n'importe où dans la zone et les garer simplement sur les places publiques. Aimant les nouveautés, il suit les nouvelles tendances et les évolutions constantes liées à la mobilité, c'est pourquoi il utilise volontiers les Vw-Ups ! disponibles dans les rues. Lorsque nous lui avons demandé s'il recommanderait Catch a Car à ses collègues, il a répondu " oui, bien sûr ". Cornelius a déjà recommandé plusieurs personnes intéressées. Le grand avantage est qu'en remerciement de sa recommandation et de l'inscription de son ami, ils reçoivent chacun un crédit de trajet de 25CHF.

RECOMMANDEZ-NOUS

 

J'ai déjà recommandé deux collègues et deux amis qui sont devenus membres Catch a Car. Je recommande avec diligence. Cornelius 

 

Cornelius considère que le plus grand avantage du car sharing en libre-service " est de pouvoir renoncer à posséder sa propre voiture, ce qui diminuerait le nombre de voitures privées peu utilisées et de ce fait améliorerait la situation précaire des places de stationnement. " Les voitures sont garées en moyenne 23 heures par jour. Que souhaiterait Cornelius pour l'avenir de Catch a Car : " La fonction de navigation directement dans l'application pour voir le véhicule le plus proche et l'électrification de toutes les Catch-Cars ou en tout cas augmenter la proportion de véhicules à boîte automatique pour augmenter le confort de conduite. "

 

Avez-vous aussi une histoire passionnante à raconter sur Catch a Car ? Alors écrivez-nous dans les commentaires et obtenez un super goodie ! Nous sommes impatients d'avoir des histoires Catch a Car !

share post:

 

324 views

Comments