Catch a Car s‘envole dans Genève !

By Stéphanie Gonzalez & Alex Vavourakis | 28.08.2018

Avec une campagne de guerilla audacieuse et un happening renversant, nous avons attiré l’attention des genevois et littéralement fait s’envoler l’offre de car sharing. Des centaines de membres, partenaires et spectateurs sont venus pour cette occasion fêter avec nous.

share post:

 

4794 views

Un événement réussi

Ce lundi 27 août, certains genevois ont été surpris par une Catch-Car volante. Sur le magnifique site de La Barje - Terrasse des Lavandières, nous avons célébré autour d’un afterwork et laissé s’envoler dans les airs une VW eco-up ! avec le slogan : Roulez l'esprit léger.

Nous tenons à remercier nos partenaires, nos aides et de nombreux membres qui nous ont permis de porter un toast à la mobilité de l'avenir et de recueillir leurs expériences. Merci Genève !

 

Qu’est-ce que Catch a Car?

Catch a Car est le premier car sharing sans emplacement fixe de Suisse. L'offre de car sharing a été lancée à Bâle en 2014. Et maintenant Catch a Car fait partie intégrante des rues de Genève depuis près de deux ans et nous en sommes très fiers. Avec nots 100 VW eco-up ! nous travaillons ensemble pour améliorer la qualité de vie en ville : 1 Catch-Car remplace 4 voitures privées. Nous sommes convaincus que les jours des voitures personnelles  sont comptés et que le car sharing est le chemin vers la ville du futur.

Avec nos forfaits (CHF 0.38/min, CHF 18/heure, CHF 88/jour), vous payez toujours le meilleur prix : carburant, assurance et stationnement sont inclus dans le prix. Il n'y a pas d'autres coûts et pas de frais annuels.

 

Devenez membre maintenant

Inscrivez-vous en 2 minutes, pas d'abonnement, pas de frais de renouvellement. A l'exception d'un droit d'entrée unique de CHF 25, vous ne payez que si vous conduisez.

Devenez membre maintenant

 

Sharing is caring!

Vous pouvez également trouver des vidéos et des photos sur Facebook, Instagram et Twitter. Merci de partager! 

share post:

 

4794 views

Comments