Tous dans l’eau - c’est la coupe de Noël

By Anabel Díez | 13.12.2017

Lors du troisième week-end de l'Avent, les plus courageux sauterons dans l’eau glacée du lac Léman pour surmonter la mythique coupe de Noël. Catch a Car ne veut pas rater cet événement et sera sur place avec un joli stand. Venez bavarder avec nous sur la mobilité et tentez de gagner un bon Unireso d’une valeur de CHF 500!

Beitrag teilen:

 

1759 Aufrufe

Les entraînements
Beaucoup d’ardeur a été investi pour cet événement. Chaque dimanche au Bains de Pâquis, les coaches étaient présents avec un immense plaisir pour préparer les participants à l’aventure de la coupe de Noël. Les entraînements ne sont pas seulement une épreuve physique, mais également des moments de partage et de rencontres amicales. Toujours très fun et enrichissant humainement.

La coupe de Noël
Cette année également plus de 1000 courageux sont attendues, en maillot de bains ou déguisés, tous sauteront du ponton du Jardin Anglais pour parcourir les 120m de natation dans l’eau froide. L’événement est ouvert à tous. La première série commence ponctuellement à 9 heures, ensuite, chaque 5 minutes environ, le starter fera partir les séries suivantes. La sécurité et primordiale et sera assurée par plusieurs embarcations de la Police de la Navigation, équipes de plongeurs et sociétés de sauvetage. Après la course, chaque concurrent reçoit une médaille souvenir et peut se réchauffer dans le jacuzzi.

La température de l’eau
C’est la fête de l’eau froide! Chaque jour, il est possible de découvrir l’évolution de la température de l’eau sur le site Internet, et de trouver également de précieux conseils pour la nage en eau froide. La température de l'eau la plus élevée de l'histoire a été enregistrée en 2014: 9 °C. La plus basse 2 °C. Les paris sont déjà en cours, quelle sera la température de l’eau cette année?

Gagnez un bon Unireso d’une valeur de 500 CHF!
Venez au Jardin Anglais soutenir cet événement hors du commun dans une ambiance qui sent bon les fêtes de fin d’année et tentez de gagner en partenariat avec Unireso un bon d’une valeur de CHF 500 équivalent à un abonnement de 1 an pour vos déplacements en transports publics. Passez nous voir, participez au concours et tentez votre chance. À bientôt !  

Beitrag teilen:

 

1759 Aufrufe

Kommentare