GIFF 2017 - Bien plus qu'un festival du film

By Anabel Díez | 31.10.2017

Du 3.11.2017 – 11.11.2017 aura lieu le Festival International du Film à Genève. L’équipe Catch a Car, en tant que partenaire, soutient ce festival qui en est à sa 23ème édition!

Beitrag teilen:

 

604 Aufrufe

Le Festival International du Film de Genève (GIFF) connu jusqu’à présent sous le nom de « Tous écrans », vous permettra de plonger du 3 au 11 novembre 2017 dans l’univers audiovisuel. Du Film classique, en passant par des séries télévisées, jusqu’au monde digital avec la réalité virtuelle, il y en a pour tous les goûts.

 

Formats de réalité virtuelle peuvent être testés dans une grande salle de projections de 600 mètres carrés.

Votre agenda sera hors de contrôle avec le programme de cette année! Parmi les œuvres vous trouverez des longs métrages, courts métrages, séries, ainsi que formats de réalité virtuelle, qui peuvent être testés dans une grande salle de projections de 600 mètres carrés. Cet atout de plus, le Fulldome, propose une projection à 360° qui est une occasion unique de s’initier aux technologies digitales.

L’équipe Catch a Car, en tant que partenaire, soutient ce festival qui en est à sa 23ème édition!

Vous cherchez le moyen le plus simple pour arriver au festival? Profitez dès maintenant et entrez le code promotionnel CATCHGIFF lors de l’enregistrement et profitez d'une registration pour seulement 5 CHF et un crédit de trajet de CHF 10. En voiture! Venez au festival avec votre Catch-Car!

S'ENREGISTRER

Pour avoir la chance de gagner des billets pour le GIFF suivez-nous sur Facebook.

Pour plus d’histoires à propos de Catch a Car suivez-nous sur FacebookInstagram et Twitter.

Si vous souhaitez partager vos expériences avec Catch a Car sur notre communauté, veuillez utiliser le hashtag #WEARECATCHACAR.

Beitrag teilen:

 

604 Aufrufe

Kommentare