De la rédaction à l’aéroport

By Kim Bäuerle | 9.05.2017

Pour Monsieur Indaco, l’élargissement de la zone Catch-Car à l’aéroport de Genève apporte beaucoup d’avantages.

Beitrag teilen:

 

865 Aufrufe

Monsieur Antonio Indaco est directeur & éditeur de Winter Sensations Magazine et habite à Carouge. Par ailleurs, il est l’un des premiers membres à avoir effectué un trajet à l’aéroport de Genève.

"Catch a Car est la solution la plus simple et la moins onéreuse de faire ces trajets en effectuant de petits arrêts."


Vous faites partie des premiers membres ayant effectué un trajet depuis l’aéroport de Genève. Quel en a été la raison ?
Je voyage souvent en raison de mon travail. Cette fois-ci, j’ai effectué ce trajet suite à un voyage d’affaires. Ceux-ci durent souvent plusieurs jours et avec la Catch-Car, je peux m’arrêter facilement pour faire quelques courses afin de remplir le frigo après mon atterrissage. Souvent lors de retour de mes voyages d’affaires, je passe un moment à la rédaction. Catch a Car est la solution la plus simple et la moins onéreuse de faire ces trajets en effectuant de petits arrêts.

Pourquoi avez-vous choisi Catch a Car et quels sont les principaux avantages ?
Pour moi l’un des avantages, c’est de ne pas devoir prendre le taxi. Avec mes arrêts à la rédaction et au supermarché, je devais toujours faire attendre le taxi et pendant ce temps le compteur tournait. Le calcul est vite fait: Catch a Car est plus avantageux et plus pratique.


Que conseilleriez-vous à un autre membre, s’il utilise Catch a Car pour un trajet à l’aéroport ?
Je conseillerai sans doute, de bien se préparer à l’avance. Pour ce faire, il est important de savoir où se trouve les cinq places de parking Catch a Car et surtout comment y accéder, afin d’anticiper le trajet et de calculer le temps qu’il faudra pour rejoindre le check-in. (Le plus simple est de se rendre sur le site de Catch a Car de Genève, sous conduire et parquer ou en visionnant la vidéo ndr.)

Finalement, l’une des seules critiques que je me permettrais de faire, c’est qu’il m’a été difficile de trouver le parking à l’aéroport, lors de ma première expérience avec Catch a Car.

Pour plus d’histoires à propos de Catch a Car suivez-nous sur FacebookInstagram et Twitter.

Si vous souhaitez partager vos expériences avec Catch a Car sur notre communauté, veuillez utiliser le hashtag #WEARECATCHACAR.

Beitrag teilen:

 

865 Aufrufe

Kommentare