Catch a Car dans l’application des CFF „Mon voyage“

By Sladan Eric | 9.05.2017

L’appli „Mon voyage“ des CFF permet de voyager facilement en Suisse en comparant les différents moyens de transport. De nouvelles variantes seront proposées avec en outre Catch a Car, qui est idéal pour effectuer les premiers et derniers kilomètres.

Beitrag teilen:

 

751 Aufrufe



Ce n’est un secret pour personne que selon la situation, une autre solution de mobilité est la variante optimale. Pour les courtes distances par exemple, le vélo est approprié, pour les voyages vers les centres urbains, ce sont les transports en commun ou alors le car sharing pour toutes les autres situations. Les facteurs temps et argent ont une proportion non négligeable dans la prise de décision qui est attribuée. „Mon voyage“ aide à prendre la bonne décision, combine les moyens de transports, calcule les coûts et aide à organiser sa propre mobilité aussi durablement que possible.

Si le trajet commence ou se termine dans la zone Catch-Car, les Catch-Cars appropriées seront localisées dans l’appli.


Catch a Car est aussi un complément utile pour une mobilité combinée
Dès aujourd’hui, Catch a Car a été intégré dans l’appli „CFF Mon voyage Preview“. Ainsi, le car sharing sans emplacement fixe complètent les possibilités de mobilité conventionnelles, puisque Catch a Car est idéal pour effectuer les premiers et derniers kilomètres à Genève et à Bâle. Si le trajet commence ou se termine dans la zone Catch-Car, les Catch-Cars appropriées seront localisées dans l’appli. Un grand avantage : Les Catch-Cars ne doivent pas être restituées à leur emplacement de départ. Dès lors, votre trajet d’un point A à un point B sera plus efficace.


Une application pour tous
Un autre avantage de l'application c’est que tous les modes de transport – même nos Catch-Cars - peuvent être réservés dans une appli. Ainsi, l’alternance constante entre les applications n’est plus nécessaire et on peut y trouver toutes les informations nécessaires en un seul et même endroit.


Les coûts sous contrôle
Pour les itinéraires proposés est toujours calculé le prix estimé du trajet. Ceci facilite la planification des coûts pour vous. De plus, ceci permet également d’éviter ‘de mauvaises surprises’. En outre, vous voyez aussi la différence de prix avec une voiture privée et verrez que pratiquement dans tous les cas, la mobilité combinée est la meilleure solution.


Télécharger l’appli gratuitement 
L’appli „Mon voyage“ des CFF se trouve sur l’App Store pour les appareils iOS et sur Google Play Store pour les smartphones Andoid. Téléchargez l'appli et révolutionnez votre comportement de mobilité.


Pour plus d’histoires à propos de Catch a Car suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter.

Si vous souhaitez partager vos expériences avec Catch a Car sur notre communauté, veuillez utiliser le hashtag #WEARECATCHACAR.

Beitrag teilen:

 

751 Aufrufe

Kommentare