Catch a Car au Salon de l’Auto: C’est parti pour l’e-volution

By Anabel Díez | 5.03.2018

Cette année encore, nous sommes présents au Salon de l'Automobile de Genève pour présenter notre avenir électrisant. Découvrez l’avenir du carsharing en nous rendant visite sur le stand VW.

Beitrag teilen:

 

2651 Aufrufe

Nous avons patienté un an et maintenant la scène est prête! Nous, Catch a Car, sommes très heureux d'être à nouveau présents au Salon de l'Auto et de présenter le premier carsharing en libre-service de Suisse. Avec notre investisseur AMAG, nous vous présentons une Catch-Car électrifiée comme voiture concept. Venez nous rendre visite sur le stand Volkswagen pour découvrir la vision de notre free-floating moderne. Pour un avenir propre dans les villes suisses!

L'avenir est électrique
La flotte Catch a Car comprend 120 VW up! à Bâle et 100 VW eco-move up! à Genève. Cependant, l'avenir est électrique! Catch a Car s'efforce d'améliorer la qualité de vie dans les villes suisses. Nous sommes convaincus que le partage de voitures électriques est le meilleur moyen pour une ville propre, sans pollution et sans bruit.
Rendez-nous visite au stand VW et parlez-nous de l'électromobilité et du free-floating. Il y a aussi de superbes goodies à gagner!

 

 

Beitrag teilen:

 

2651 Aufrufe

Kommentare